1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[raid] L'ombre au noir [feat. Lu Han]
Hyung Ja Kwon
[raid] L'ombre au noir [feat. Lu Han] Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
[raid] L'ombre au noir [feat. Lu Han] Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
Hyung Ja Kwon
https://undercover.forumactif.com/t112-hyung-jae-kwon-un-pour-tous-et-tous-pour-un#484 https://undercover.forumactif.com/t110-hyung-ja-kwon#476 https://undercover.forumactif.com/t111-allo-t-es-une-fille-et-t-as-pas-de-shampoing#479 
astra squad
[raid] L'ombre au noir [feat. Lu Han] Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
Mer 29 Jan - 19:03
Marchant dans les rues de Nashramae, mes oreilles captèrent des rumeurs que les commerçants se murmuraient tout en lançant des regards à la ronde. Intrigué par leur attitude, je choisis de me glisser dans un lieu dans lequel la populace se regroupe pour boire des boissons fortement alcoolisées. Je me suis abstenu en commandant un café serré. Il me permettra de garder mes esprits alors que les effluves des boissons flottent dans l’air ambiant. Je suis curieux parce que les ragots semblent des plus intéressants. Il y a des histoires qui ne seront pas bénéfiques pour Astra Squad alors inconsciemment je les rejette. D’autres sont plus intrigantes. Ne pouvant pas savoir quoi choisir seul mais surtout parce que je ne veux pas y aller en mode solo alors je contacte HanG. Le jeune homme appartient à ma guilde, pourtant son groupe fait partie de mes pires ennemis : les dropgriefers. Il est une exception mais je ne vous confierai pas immédiatement pourquoi. Il faut bien garder un peu des secrets. Je lui demande de me rejoindre ici. Pendant son arrivée, je continue mes observations sur la foule. Mes oreilles perçoivent une information qui me parait la plus intéressante. Je lève les yeux quand la silhouette de mon acolyte me fait de l’ombre. J’esquisse un sourire au coin tout en disant « Je commençais à prendre racine. » J’appelle une serveuse pour qu’il commande quelque chose. « Tu es partant pour un raid ? J’ai entendu des choses intéressantes concernant Xerxes. Il y aurait des objets à récupérer dans les ruines. » Je hausse un sourcil provocateur avant de boire une gorgée de mon café.

 Sujets similaires

-
» [raid] Near & fear [feat. Baek Ha]
» [raid quête] moonchild ((kierash))
» [Raid Quête] Another one bites the dust | Dua
» [raid] i need your help
» [raid quête] Party - Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-