1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[raid quête] moonchild ((kierash))
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 18:19

(moonchild)


♬ il est déjà tard dans la nuit, en corée.

pourtant ash est encore connecté. il ne dort jamais vraiment tôt, préfère les petites heures obscures pour laisser ses mirettes s'émerveiller de lueurs pixelisées ; il n'arrive de toute façon jamais vraiment à dormir, la nuit. souvent quand il se laisse aller au sommeil, c'est parce que la fatigue l'a emporté ; et rarement parce qu'il s'est délicatement couché. la peur des cauchemars et la peur de se réveiller totalement inchangé, toujours prisonnier de son handicap et de son train de vie exaltant, ça l'empêche de trouver le sommeil. alors il est tard, mais ash ne dort pas. il dort encore moins, depuis qu'il a reçu ce message. ce message qui l'a tellement surpris qu'il en a totalement oublié qu'il est l'heure de dormir. un message de toi, nareik. il ne t'a pas revu sur le jeu depuis la dernière fois, ce fameux moment où il a fait une crise de panique, devant toi, à cause de toi... il ne t'a pas report, contrairement à ce que tu lui as dit ; mais depuis il n'avait aucun signe de toi. enfin... undercover est vaste, après tout.

pourtant voilà que tu l'as invité à participer à une quête avec toi. et le choc a été vraiment total ; la dernière fois qu'il t'a vu tu lui as dit que tu le détestais, et là tu l'invites ? c'est vraiment troublant... mais bizarrement, il a tout de même accepté. sans réelle raison. peut-être essaye-t-il de se convaincre qu'il n'a pas fait de quête depuis un moment et que son inventaire s'amaigrit à vue d'oeil... il n'a jamais fait de quête en duo comme ça avant. d'habitude il est seul ; à la limite, son majordome l'accompagne, mais ne lui sert que d'aide accessoire, et ne participe pas vraiment aux recherches. tout n'est que nouveauté ce soir et pourtant... il est bien là.

il fait nuit dans le jeu aussi, et ash observe tranquillement les étoiles, assis sur la roche qui entoure le temple dans lequel il n'a pas encore osé entrer. il est censé y aller avec toi, alors... autant attendre que tu te connectes et que tu arrives près de lui, non ? le temps est une antité mystérieuse pour le petit blond, alors attendre, ça ne le dérange pas. et le ciel est particulièrement beau lorsqu'il fait nuit sur undercover. la lune caresse les vastes étendues d'un reflet azuré aux éclats d'argent, et une léger brise soulève les boucles d'or du plus jeune joueur du top cinq. tout n'est que virtuel, il le sait ; pourtant le ciel ne lui a jamais paru aussi dégagé.

c'est qu'elle est bien plus belle, cette vue, que celle cachée par sa fenêtre.  
(c) patr.onus
Hayun Lee
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Hayun Lee
https://undercover.forumactif.com/t105-illusion-s-wave-kieran https://undercover.forumactif.com/t55-kieran-lyang 
solo player
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Mar 4 Fév - 20:05
encore troublé par la révélation de l'autre fois, kieran n'a pas arrêté de penser à toi et à toutes les horreurs qu'il t'a balancées. c'est vrai, pourquoi s'en prendre à toi seulement parce que tu es top deux, et que tu baignes certainement dans la richesse. le brun s'est donc renseigné sur ton handicap ; quelques recherches par-ci et par-là pour comprendre plein de choses, et bien sûr, il comprend alors que contrairement à lui, tu n'es pas sociable du tout. alors ça doit être dur pour toi, d'être si haut ; tu n'as peut-être pas fait exprès d'être un bon joueur ? alors c'est certainement un don que tu possèdes – encore un élément qui le fascine.
et pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir cette jalousie maladive ; c'est peut-être normal, après tout, c'est un sentiment comme un autre, pourquoi faudrait-il autant le diaboliser ?
kieran ne sait pas si cette invitation est une bonne idée ; il a mis des jours, des heures et des minutes à se décider et se dire qu'il valait mieux enterrer la hache de guerre. il n'est pas toxique au point de te descendre encore plus – mais il ne veut surtout pas trop jouer les gentils avec toi. ce serait bizarre, surtout que son esprit répète sans cesse qu'il n'arrive toujours pas à t'encadrer.
après avoir mangé un petit sandwich pour se remplir un peu l'estomac, kieran enfile son casque et ses gants pour commencer à jouer.
il ouvre alors les yeux dans ce monde virtuel et vaste ; celui qu'il hait et aime à la fois – un peu comme toi.
alors il s'avance devant le temple, et remarque ta tête blonde, bien reconnaissable, et étrangement, il sent sa poitrine se compresser soudainement ; mais il ne s'en inquiète pas pour autant. après s'être rapproché de toi, il tend sa main vers ta chevelure et n'hésite pas à t'offrir une pichenette contre ton crane, sans prendre en compte ta réaction.
hey top deux. j'pensais pas que tu viendrais... même si kieran ne veut pas sourire à tes côtés, finalement il le fait légèrement, et avec son naturel qu'il a lorsqu'il est dans la réalité. il enfile sa capuche noire, comme il le fait à chaque raid et combat, puis s'approche de l'entrée du temple.
il est touché que tu aies accepté l'invitation, mais en même temps, il cache vraiment sa joie, après tout, il t'a clairement dit qu'il te détestait la dernière fois.
après avoir contemplé un instant les alentours, ses mirettes se retournent vers toi et il te fait signe de venir. je sais pas si t'es au courant, mais ce temple, c'est une grosse référence à zelda. annonce t-il fièrement, comme si c'était encore une énigme, alors que beaucoup de joueurs sont au courant depuis des lustres. kieran adore faire son intéressant. je crois que certains développeurs aiment les jeux rétros... il sait que tu ne vas pas répondre, mais il s'en fiche. il est plutôt bavard, et c'est totalement ton opposé.
lorsqu'il pose un pied dans le temple, le voilà bercé par l'ambiance mystique de l'édifice. il se rapproche alors de quelques statues sacrées, et regarde soigneusement tous les environs. il n'y a rien dans les parages, mais ce n'est pas un problème ; alors il retourne vers toi, la mine calme puis tousse doucement pour s'éclaircir la voix.
au fait... ses paupières papillonnent de gêne et de honte, mais finalement il préfère être franc : j'étais pas au courant, moi, que t'es muet. après avoir planté ses prunelles dans les tiennes, il hausse les épaules, l'air décontracté. chacun ses problèmes. et il sait maintenant que même les meilleurs ne sont pas gâtés.
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 21:09

(moonchild)


♬ paisible, ash garde son regard rivé sur cette immensité pixélisée, s'amuse à imaginer que tout ceci n'est qu'un alignement ordonné de zéros et de uns, de lignes de codes qu'il serait incapable de déchiffrer ; et pourtant il est bien là, presque réel au milieu de tout ça. et la sensation lui plait autant qu'il la hait. prison obsessionnelle, il s'est fait son propre captif. oasis trop parfaite pour être quittée. c'est qu'ici tout est trop parfait, contrairement à la réalité.

une sensation désagréable le tire pourtant de ses pensées, comme une vive douleur posée sur son front, qui lui arrache un cri muet ; il plaque ses deux petites mians menues à l'endroit où il a été frappé, puis redresse vers toi, deux grands yeux confus. tes mots le percent, mais déjà tu ne le regardent plus. évidemment, que tu ne pensais pas qu'il viendrait... même lui s'est surpris à accepter l'invitation. il ne sait pas vraiment ce qu'il fait là, à part pour remplir son inventaire... peut-être qu'il était curieux, au fond, de savoir ce que tu lui voulais. il devrait peut-être aussi se méfier ; l'entrainer dans un endroit comme celui-là, isolé et confiné, ça pourrait être une ruse pour le tuer ; mais bizarrement, ça ne l'importe pas. peut-être parce que ça ne le dérange pas de perdre sa place ; ou peut-être qu'au fond de lui il sait, qu'il n'a pas à avoir peur de toi.

alors il se relève et te suit, l'oeil vif et le regard alerte, à l'intérieur du temple. il t'écoute d'une oreille distraite lorsque tu lui parles, et soupire légèrement. peut-être que tu es encore persuadé qu'il fait exprès de ne pas te répondre, que tu vas encore te vexer, encore lui hurler dessus gratuitement... tu l'aurais fait venir pour ça alors ? pour te défouler ? il hoche alors simplement la tête à tes mots, sans que pourtant tu ne le voies faire. il le savait oui, comme beaucoup de joueurs... mais il semblerait que tu sois du genre bavard. comme si tu voulais rompre ce silence en parlant pour deux.

pourtant tu lui dis soudainement ça ; que tu ignorais qu'il est muet. ash te scrute, interdit. évidemment qu'il s'est douté que tu ne savais pas, pour lui parler comme tu l'as fait, tu devais sûrement l'ignorer... mais alors pourquoi tout à coup tu le sais ? troublé, ash fait une petite moue pour toute réponse, et hausse distraitement les épaules. chacun ses problèmes, oui. au moins maintenant tu sais, que contrairement à ce que tu croyais, et malgré son rang et ses richesses, sa vie est toujours loin d'être parfaite.

ses pas suivent les tiens à l'intérieur du temple et bientôt la lumière de la nuit s'absente totalement ; alors ash grimpe sur des débris de ruine dans un coin de la pièce où vous vous trouvez, pour décrocher du mur l'un des flambeaux qui y est incrusté. il est déjà venu, et sait que plus loin les couloirs sont étroits et que la lumière ne passe pas ; alors il préfère garder ça, au cas où. même s'il n'éclaire pas énormément, c'est toujours mieux que d'être dans le noir. puis son regard balaye cette première salle d'un air curieux et attentif, avant qu'il ne se pose sur toi ; il te laisse commencer, si tu veux déjà chercher quelque chose ici.
 
(c) patr.onus
Hayun Lee
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Hayun Lee
https://undercover.forumactif.com/t105-illusion-s-wave-kieran https://undercover.forumactif.com/t55-kieran-lyang 
solo player
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Mar 4 Fév - 22:28
bien sûr, tu restes silencieux quand il te parle, il s'y attendait, et il s'y est même préparé, après tout c'est ainsi, ça ne sera pas autrement, mais il s'en fiche. peut-être qu'il pourrait t'expliquer comment il a découvert ça ? et pourquoi il ne l'a jamais su avant ? serait-ce une bonne idée ? kieran l'ignore.
et même s'il bavarde en ta présence, il se contentera simplement et calmement de tes hochements de tête, et tes expressions.
alors, lorsque tu attrapes ce flambeau à la flamme bleutée, il se laisse guider par son instinct ; il arpente le lieu prudemment en examinant chaque mètre-carré.
kieran respire doucement, et il écoute ce silence qui commence un peu à peser ; même en mettant la musique d'ambiance du jeu, rien ne semble réellement le rassurer. ses lèvres pincées se séparent pour s'ouvrir immédiatement. si j'savais pas ça, en fait, c'est parce qu'avant j'voulais pas m'intéresser à toi- son souffle se coupe instantanément et il agite ses mains. enfin ça veut pas dire que maintenant j'm'intéresse à toi, j'veux dire par-là que j'avais surtout envie d'ignorer tout c'qui te concerne ! il cherche ses mots, les joues déjà peintes d'un rouge assez discret, donnant une douce couleur violacée à son visage grâce à la lumière froide de la torche. m'enfin... là, j'essaye d'me rattraper, okay ? on arrête la p'tite gueguerre, on est plus des gamins ! il gonfle doucement ses joues pour bien lui montrer que c'est aussi dur pour lui de faire tant d'effort.
il frappe alors contre le mur à ses côtés d'un air terriblement agacé ; et s'il se sent autant mal, c'est simplement de sa faute. il en a peut-être marre de se sentir aussi nul quand il est avec toi – il déteste ce sentiment d'infériorité. mais en même temps, il n'y peut rien ? est-ce qu'il joue autant que toi à undercover ? non, parce qu'il s'attache un peu trop à la réalité.
bref... suis-moi ! murmure kieran avec une certaine impatience, alors que d'habitude, il n'ai jamais pressé. alors, sans te prévenir, il attrape ta main pour te tirer dans un couloir menant certainement dans une salle spéciale du temple.
peut-être que là, on trouvera un truc sympa ? il arrive alors vers des marches et les descend une à une, sans te lâcher. lorsqu'il atteint l'entrée de la petite salle, il remarque qu'elle est beaucoup plus éclairée que la principale ; au milieu se trouve une table vierge qui donne l'impression d'être un énième autel dédié à la déesse fictive du jeu. il s'avance alors vers un mur de la salle où orne un magnifique tableau qui semble représenter la fameuse divinité de l'eau.
il semble alors apercevoir quelque chose dans l'angle du mur, et il espère juste que cela ne soit pas une hallucination.
Calypso Games
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Calypso Games
https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com 
solo player
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
[raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 [raid quête] moonchild ((kierash))  Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Mar 4 Fév - 22:28
Le membre 'Kieran Lyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'mode quête (raid)' :
[raid quête] moonchild ((kierash))  LHQkBCf
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 23:36

(moonchild)


♬ sans qu'il ne te demande rien, voilà que tu te mets soudainement à expliquer le pourquoi du comment tu as appris qu'il est muet ; et sa surprise est une nouvelle fois visible sur son visage d'habitude si calme et sage, comme s'il n'était jamais traversé par aucune émotion. mais toi tu as fini par arriver à le surprendre, à éveiller tes sensations en lui qu'il pensait ne jamais pouvoir ressentir vraiment ; et d'une certaine manière, tu as attiré son attention. alors il t'écoute, les lèvres scellées ; il t'entend te contre-dire toi-même, baffouiller, crier même... et il en sait vraiment pas quoi penser de tout ce que tu lui dis. quels mots il doit croire, quels messages il doit lire entre tes lignes... il n'en sait rien, ash ; et peut-être que ça ne l'intéresse pas tellement de savoir. du moins, pas encore.

alors qu'il marchait devant et éclairait le passage, voilà que tu lui ordonnes soudainement de te suivre. ta main agrippe la sienne comme la dernière fois, et il sursaute, vraiment pas habitué à ce contact qu'il voit pourtant si souvent. ça a quelque chose d'intime, d'intrusif même ; et la sensation pourtant douce d'une main sécurisante protegeant la sienne, le dérange et le met mal à l'aise. pourtant il n'ose pas reculer, il n'ose pas se débattre ; il a sans doute fini par avoir peur que tu te vexes encore. tes mots tranchants, il n'a pas la force de les entendre à nouveau...

ton allure est vive et ash aurait presque du mal à te suivre ; sa main libre agrippée autour de sa torche beluâtre, il trotine à ta suite jusqu'à la salle où tu décides d'entrer, où il pénètre juste après toi. son regard se détache de ta silhouette pour qu'il regarde attentivement autour de lui, et se met à farfouiller un peu partout, en s'éclérant de la torche qu'il tient toujours, sans pour autant chercher sérieusement. il espère trouver des pommes ou des potions, quelque chose de banal qui pourraient lui rapporter quelques golds, mais rien d'extravagant. si sa chance inouïe se retourne contre lui, et qu'il trouve un objet de valeur sous ton nez, tu risquerais d'encore te sentir blessé... alors il ne fait que survoler, te laisser une chance de trouver quelque chose avant lui.

et alors qu'il observe un tas de vieux vases brisés, il son attention est attirée dans ta direction ; tu sembles avoir trouvé quelque chose, alors curieux, ash s'approche. et il la voit soudainement, cette plume colorée d'une belle rareté, dont les propriétés sont loin d'être négligeable. une exclamation surprise s'échappe de ses lèvres, comme un petit cri à peine osé, comme essoufflé, à peine intelligible, mais pourtant, bien présent. il n'aurait jamais cru que tu trouverais quelque chose d'aussi rare, aussi vite. rassuré que ce soit toi qui l'ai trouvée, il t'observe quelques secondes ; et quand enfin ton regard se pose sur lui, c'est un doux, un fin, un léger sourire ampli de pureté qui scinde ses lippes constamment scellées ; une sorte de cadeau, pour te féliciter.
 
(c) patr.onus
Hayun Lee
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Hayun Lee
https://undercover.forumactif.com/t105-illusion-s-wave-kieran https://undercover.forumactif.com/t55-kieran-lyang 
solo player
[raid quête] moonchild ((kierash))  NastyVioletAfricangroundhornbill-small
Alias : ?
Level : 0
Âge : uc
Clan : backwarders
Pouvoir : uc
Arme(s) : uc
Statistiques : ■■■■■■□□□□ pv ;
■■■■■■□□□□ attack ;
■■■■■■□□□□ magic ;
■■■■■■□□□□ defense ;
■■■■■■□□□□ heal ;
Relations : ★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc
★★★☆☆ uc


Golds : 0
Messages : 226
Faceclaim : song cutie mingi
Multicomptes : //
Crédit : pinku
Ven 7 Fév - 0:14
la plume aux innombrables couleurs scintille dans ce coin de la pièce, là où la lumière bleue rajoute une atmosphère froide à toute cette palette. kieran n'en croit pas ses yeux, c'est certainement la première fois qu'il tombe sur un tel trésor ; même si ce n'est pas grand chose pour certain, ça représente beaucoup pour lui. il a toujours eu cette peur de game over à chaque instant où il se connecte dans le jeu.
tu sembles même toi-aussi surpris, et il est même sûr d'avoir entendu un petit couinement sortir de tes lèvres. assez surpris, kieran t'observe avec ses petits yeux comme pour te questionner ; il sent alors son rythme cardiaque s’accélérer et davantage lorsqu'il voit ce sourire innocent se former sur tes lippes, comme pour démontrer que tu es content de cette trouvaille.
après avoir observé ton visage d'un air abasourdi, il déglutit en déviant son regard vers le portrait.
la plume de phénix fermement entre ses doigts, il cogite pendant quelques secondes. évidement, il sait déjà comment se servir de cet objet, mais d'un autre côté, est-ce que c'est vraiment important pour lui ? lui qui n'a rien de particulièrement intéressant dans son inventaire, et ses économies de golds ne sont pas non plus très exemplaires.
kieran pince ses lèvres et retourne sa tête vers toi en tendant la plume multicolore juste devant tes yeux. tiens. annonce t-il d'une voix rauque.
qu'est-ce qu'il essaye de faire là, maintenant ? un cadeau ? depuis quand kieran est généreux maintenant ? en réalité, tu ne le sais peut-être pas, mais il l'a toujours été ; et généralement en dehors de ce monde virtuel. il n'imaginait pourtant pas pouvoir un jour faire la paix avec toi. comme s'il avait oublié toutes les crasses qu'il t'a envoyé à la figure – bien sûr que non, kieran n'oublie pas ses erreurs...
il se rapproche avec embarras. t'en auras plus besoin que moi... t'es top deux, tu dois avoir un bon stuff, et ce serait malheureux pour toi de tout perdre, non ? un maigre sourire gêné étire délicatement ses lèvres. avec ça, tu pourrais conserver ta place. étrangement, il sait pertinemment que tu n'accepteras pas – après tout, c'est lui qui l'a trouvé. alors, avec un peu de courage, il attrape ton poignet, et dépose dans la paume de ta main, la fameuse plume magique.
satisfait de son geste, kieran tape amicalement ton épaule ; même lui s'étonne à être si gentil avec toi, alors qu'il y a même pas quelques semaines, il n'arrêtait pas de t'insulter. tous les moyens sont bons pour se faire pardonner.
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Fév - 22:09

(moonchild)


♬ le sourire étiré sur ses jolies lèvres, ash a vraiment l'air ravi. les yeux scintillants, il observe cette plume aux mille couleurs qui semble briller dans l'obscurité, et même s'il a, dans ses années de jeu, eu l'occasion d'en trouver deux ou trois fois, l'objet l'émerveille toujours autant. tant pour sa beauté que pour sa rareté ; et d'une certaine manière, il sait que c'est un trésor inestimable pour toi, que tu pourrais l'utiliser pour augmenter tes points, ou même pour gagner plus de golds... il se doute combien cette petite chose doit avoir de la valeur à tes yeux ; et il est, peut-être étrangement, vraiment ravi que tu l'aies trouvé. ce qu'il démontre par ce sourire étrangement sincère, ce sourire que tu n'as peut-être jamais vu auparavant ; après tout, sa sincérité, ash ne la montre quasiment jamais.

maintenant que tu as fait une belle trouvaille, ash se sent un peu plus serein à l'idée de trouver quelque chose lui aussi ; alors il s'apprête à repartir fouiner dans son coin, même s'il doute fort qu'il y ait deux objets rares au même endroit. mais alors qu'il s'apprêtait à retourner chercher, voilà que tu l'arrêtes soudainement, pour lui tendre la plume juste devant ses yeux ébahis. totalement stupéfait, le petit blond te dévisage, l'incompréhension totalement lisible sur son visage fin ; comment peux-tu décemment lui donner un trésor pareil ? il cligne des paupières, interdit ; pis sa tête se secoue doucement, en même temps que ses mains devant son buste qu'il remue pour t'empêcher de lui donner la plume. c'est toi qui l'a trouvée, il ne peut pas accepter ça... tu en as bien plus besoin que lui.

pourtant tu insistes, et ash tréssaille quand tu lui saisis le poignet pour lui donner la plume de force. il t'écoute et te regarde d'un air contrarié, une petite moue sur les lèvres, et ses joues légèrement gonflées. comment t'exprimer à quel point il ne peut pas accepter... avec des mots, ce serait tellement plus simple. ash ouvre la bouche, essaye tant bien que mal de maugréer quelque chose ; mais rien à faire, le stress de la situation l'empêche totalement de s'exprimer. et il essaye dans une vaine tentative de te rendre la plume ; évidemment, sans succès.

la mine boudeuse, ash finit par céder, et lâche un profond soupire dépité - et toujours aussi silencieux. tu ne cèderas pas... alors au lieu d'essayer une nouvelle fois de te rendre ce qui t'appartient, ash attrape son flambeau bleuté et se précipite hors de la salle, sans même vérifier que tu le suis, pour en chercher une nouvelle à explorer. puisque tu lui as fait un tel cadeau, et que tu ne lui laisses pas le choix que d'accepter, il est fermement décidé à trouver de quoi te rendre la pareille.

il s'enfonce dans les ténèbres du temple, sans jamais regarder derrière lui ; scillonne dans les couloirs, tout en regardant chaque recoin à la recherche du moindre trésor qu'il pourrait te donner ; mais à s'enfoncer trop loin et trop vite, il ne se rend pas compte qu'il a finit par se perdre... et tu n'es plus derrière lui. il n'a jamais été si loin tout seul dans le temple, et la panique ne tarde pas à le saisir. immobilisé au milieu de ce couloir humide et sombre, avec sa maigre flamme bleue pour seul indice de sa position et seu éclairage, ash se met à tremblotter légèrement. de mystérieux bruits résonnent plus loin dans le couloir, saisissant le petit blond de terreur qui ne parvient pas à bouger. des images horribles de lui ne parvenant jamais à sortir d'ici s'imiscent sans son esprit ; il se dit que s'il se déconnecte il récupèrera de toute façon son compte exactement au même endroit, alors c'est inutile... la seule solution est de trouver la sortie, mais l'obscurité et ces bruits le tétanisent. le souffle ératique, il parvient à faire un simple pas de recul, et quand il heurte le mur derrière lui, il s'accroupit, lâche son flambeau et se recoqueville par terre, terrifié. n.... na... nar.. implore-t-il, les dents serrées ; il savait qu'accepter cette quête était une mauvaise idée...
 
(c) patr.onus
Contenu sponsorisé

 Sujets similaires

-
» [raid quête] Party - Lan
» [Raid Quête] Another one bites the dust | Dua
» [RAID QUÊTE] I do not care for you ((Ae Young))
»  sunset ((kierash))
» Cooldown [Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-