1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai
Yulian Nygård
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pjvxz2Wz0I1s2nxzho3_100
Alias : Jinx-o
Level : 161
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 F4cadaccc201c1eccb75ba3132de0429 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_o62wpgJy9j1qkbpm3o1_640 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1de4d85cdfa19f80210f3ee5bd8a354e
Oh girls it's you that I lie with as the atom bomb locks in
Oh it's you I watch TV with as the world, as the world caves in


Âge : 40 années
Clan : SAVELEADERS, t'es là pour gagner, parcours les avants, les retours, tu connais cet endroit plus que tu ne connais chez toi, le monde aux secrets qui sont les tiens.
Pouvoir : OMBRE, glisse la lumière dans ton petit monde, fais la disparaître.
Arme(s) : DOUBLE LAMES, couteaux de lancers, fonds toi dans l'ombre, glisse les côtes en silence.
ARMURE, refuse de mourir par des coups foutus dans ta carapace rouillée

> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pxtoblTLvC1ytk6leo1_500

Statistiques : POINTS DE VIE : 100/100
ATTAQUE : 8/10 + 16
MAGIE : 10/10 +15
DÉFENSE: 03/10 +20
SOIN : 05/10
■■■■■■■■■■ pv ;
■■■■■■■■□□ attack + 16
■■■■■■■■■■ magic ; +15
■■□□□□□□□□ defense ;
■■■■■□□□□□ heal ;
#cc9933
Relations : jayden | dua | rose-lise |
Golds : 276
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multicomptes : Papy Isak
Crédit : ssamiiex (icon) , odistole (avatar)
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pjvxz2Wz0I1s2nxzho3_100
Alias : Jinx-o
Level : 161
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 F4cadaccc201c1eccb75ba3132de0429 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_o62wpgJy9j1qkbpm3o1_640 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1de4d85cdfa19f80210f3ee5bd8a354e
Oh girls it's you that I lie with as the atom bomb locks in
Oh it's you I watch TV with as the world, as the world caves in


Âge : 40 années
Clan : SAVELEADERS, t'es là pour gagner, parcours les avants, les retours, tu connais cet endroit plus que tu ne connais chez toi, le monde aux secrets qui sont les tiens.
Pouvoir : OMBRE, glisse la lumière dans ton petit monde, fais la disparaître.
Arme(s) : DOUBLE LAMES, couteaux de lancers, fonds toi dans l'ombre, glisse les côtes en silence.
ARMURE, refuse de mourir par des coups foutus dans ta carapace rouillée

> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pxtoblTLvC1ytk6leo1_500

Statistiques : POINTS DE VIE : 100/100
ATTAQUE : 8/10 + 16
MAGIE : 10/10 +15
DÉFENSE: 03/10 +20
SOIN : 05/10
■■■■■■■■■■ pv ;
■■■■■■■■□□ attack + 16
■■■■■■■■■■ magic ; +15
■■□□□□□□□□ defense ;
■■■■■□□□□□ heal ;
#cc9933
Relations : jayden | dua | rose-lise |
Golds : 276
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multicomptes : Papy Isak
Crédit : ssamiiex (icon) , odistole (avatar)
Yulian Nygård
https://undercover.forumactif.com/t90-message-man-yulian https://undercover.forumactif.com/t87-yulian-nygard#374 https://undercover.forumactif.com/t84-laisse-sonner-yulian#356 https://undercover.forumactif.com/t86-ta-gueule-d-ange-yulian#367 
solo player
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pjvxz2Wz0I1s2nxzho3_100
Alias : Jinx-o
Level : 161
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 F4cadaccc201c1eccb75ba3132de0429 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_o62wpgJy9j1qkbpm3o1_640 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1de4d85cdfa19f80210f3ee5bd8a354e
Oh girls it's you that I lie with as the atom bomb locks in
Oh it's you I watch TV with as the world, as the world caves in


Âge : 40 années
Clan : SAVELEADERS, t'es là pour gagner, parcours les avants, les retours, tu connais cet endroit plus que tu ne connais chez toi, le monde aux secrets qui sont les tiens.
Pouvoir : OMBRE, glisse la lumière dans ton petit monde, fais la disparaître.
Arme(s) : DOUBLE LAMES, couteaux de lancers, fonds toi dans l'ombre, glisse les côtes en silence.
ARMURE, refuse de mourir par des coups foutus dans ta carapace rouillée

> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pxtoblTLvC1ytk6leo1_500

Statistiques : POINTS DE VIE : 100/100
ATTAQUE : 8/10 + 16
MAGIE : 10/10 +15
DÉFENSE: 03/10 +20
SOIN : 05/10
■■■■■■■■■■ pv ;
■■■■■■■■□□ attack + 16
■■■■■■■■■■ magic ; +15
■■□□□□□□□□ defense ;
■■■■■□□□□□ heal ;
#cc9933
Relations : jayden | dua | rose-lise |
Golds : 276
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Multicomptes : Papy Isak
Crédit : ssamiiex (icon) , odistole (avatar)
Jeu 6 Fév - 14:10
papy
ok on avait dit qu'on parlerait pas d'undercover mais est-ce qu'on peut parler en général des petits noobs?, parce que j'ai une histoire drôle à raconter > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3426579904
ok j'avoue c'est l'unique exception. pareil j'ai eu une rencontre ouf avec une noobie. but be my guest, commence mec.  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1119092713 Je savais que t'allais craquer, lorsqu'il est question de noob  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3426579904 J'ai rarement vu une gamine aussi perdu, elle était adorable mais par contre elle comprenait pas le terme rank up et tout, j'ai eu l'impression d'être un prof  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1789353886 J'ai pris un coup de vieux  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1789353886 ahah jpp la pauvre. après les gamins arrivent tous les jours sur le jeu, dès qu'ils ont 13 ans paf, de la chair à canon supplémentaire.
wah. la blague serait trop facile à faire, tu me tends la perche papy
je vais pas te faire cet affront j'respecte mes aînés

et du coup ? t'as fait quoi du coup ??
bah tu veux rigoler mais j'ai été obligé de faire son accompagnateur pendant toute une journée. J'ai pas mal douillé  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4199787907
wsh c'est pas parce que je dis que je suis un papy que tu as le droit de dire que je suis un papy. Je vais te goumer sale  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3625747582
ah ? pourquoi ? tu l'as rencontré comment ? j'veux tous les détails oy
pardon vieux, j'voulais pas parler de ton âge, je sais que c'est un sujet sensible, délicat, tu vois ... > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1119092713
de base j'suis supposé être un homme viril et au final je me retrouve avec deux boulets sur le jeu. J'me suis lié d'amitié avec une autre gamine et même si je voulais faire le mec, bah au final je l'aime bien, elle m'a demandé de m'occuper de sa pote bas level, j'ai été un mec sympa. J'suis comme ça moi Jay  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3426579904
J'espère que tu vas t'étouffer dans ta salive
je vais finir à croire à force que tu veux vrm ma mort jpp
ah ouais sacrément sympa monsieur l'homme ultra viril qui carry les noobs. mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse du coup gg mec > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 107017312 c'quand que tu me carry ?
(non)
Maybe je veux vraiment ta mort, tu sauras jamais bb  heart
Jte carry tout le temps wsh, t'es trop nul aux jeux vidéos de toute manière  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3426579904
Dua Ikonomova
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_posspziMRJ1wp5ilwo3_250
Alias : sif - nyx
Level : 96
dua
CRY BABY AND KILL
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo2_250 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Bad3c663f3d9cc3806ecf29e259b6f84 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo9_250
★ ★ ★
pansement sur ta face, simple décoration qui devient ta marque. des tes mots dégueulasses viens défoncer ta gueule d'enfant. fais voyager les gens avec tes émotions, fais les danser avec tes chansons. continues d'observer les étoiles avec tes yeux azurs, regardes ce spectacle mais continue de la surveiller elle et son personnage pnjisé.


Âge : 22 ans
Clan : PATHFINDERS Amour du jeu s'est dévoilé. La triche a été relâchée pour laisser place à une passionnée. Passion qui vient de cet envie de lui rendre hommage, de cette maîtrise du jeu qui s'est améliorée au fil des années.
Pouvoir : TELEPORTATION d'un endroit à un autre en un claquement de doigt. De près, elle se retrouve très loin. D'une façade, elle atterrit sur une autre. Position qui n'est jamais fixe, téléportation qui ne cesse d'être pratique. (+15 de défense, +5 de magie.)
Arme(s) : PAIRE D'ARMES A FEU L’œil dans le viseur, elle continue de viser. La tête de sa cible qu'elle tente de toucher. Canons explosent pour libérer ces balles. Le famas qui relâche trois balles en un seul coup. Le L96 qui tire par surprise, ce fusil de précision pour des tirs à distance. (+14 d'attaque)
Statistiques : 10/10 +14 (attaque), 3/10 +5 (magie), 8/10 + 15 (défense), 5/10 (soin)
Relations :
jayden ⟫ c'est encore en discussion 
yulian ⟫ c'est encore en discussion
rose-lise ⟫ c'est encore en discussion
lu han yang ⟫ ça arrive

Golds : 396
Messages : 89
Faceclaim : sonia ben ammar
Multicomptes : //
Crédit : @VOCIVUS (icon) @alcuna licenza. (avatar)
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_posspziMRJ1wp5ilwo3_250
Alias : sif - nyx
Level : 96
dua
CRY BABY AND KILL
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo2_250 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Bad3c663f3d9cc3806ecf29e259b6f84 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo9_250
★ ★ ★
pansement sur ta face, simple décoration qui devient ta marque. des tes mots dégueulasses viens défoncer ta gueule d'enfant. fais voyager les gens avec tes émotions, fais les danser avec tes chansons. continues d'observer les étoiles avec tes yeux azurs, regardes ce spectacle mais continue de la surveiller elle et son personnage pnjisé.


Âge : 22 ans
Clan : PATHFINDERS Amour du jeu s'est dévoilé. La triche a été relâchée pour laisser place à une passionnée. Passion qui vient de cet envie de lui rendre hommage, de cette maîtrise du jeu qui s'est améliorée au fil des années.
Pouvoir : TELEPORTATION d'un endroit à un autre en un claquement de doigt. De près, elle se retrouve très loin. D'une façade, elle atterrit sur une autre. Position qui n'est jamais fixe, téléportation qui ne cesse d'être pratique. (+15 de défense, +5 de magie.)
Arme(s) : PAIRE D'ARMES A FEU L’œil dans le viseur, elle continue de viser. La tête de sa cible qu'elle tente de toucher. Canons explosent pour libérer ces balles. Le famas qui relâche trois balles en un seul coup. Le L96 qui tire par surprise, ce fusil de précision pour des tirs à distance. (+14 d'attaque)
Statistiques : 10/10 +14 (attaque), 3/10 +5 (magie), 8/10 + 15 (défense), 5/10 (soin)
Relations :
jayden ⟫ c'est encore en discussion 
yulian ⟫ c'est encore en discussion
rose-lise ⟫ c'est encore en discussion
lu han yang ⟫ ça arrive

Golds : 396
Messages : 89
Faceclaim : sonia ben ammar
Multicomptes : //
Crédit : @VOCIVUS (icon) @alcuna licenza. (avatar)
Dua Ikonomova
https://undercover.forumactif.com/t89-lose-control https://undercover.forumactif.com/t91-dua-ikonomova https://undercover.forumactif.com/t92-call-me-baby-dua https://undercover.forumactif.com/t98-etincelle#418 
solo player
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_posspziMRJ1wp5ilwo3_250
Alias : sif - nyx
Level : 96
dua
CRY BABY AND KILL
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo2_250 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Bad3c663f3d9cc3806ecf29e259b6f84 > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 Tumblr_pnz8ba7gMl1wp5ilwo9_250
★ ★ ★
pansement sur ta face, simple décoration qui devient ta marque. des tes mots dégueulasses viens défoncer ta gueule d'enfant. fais voyager les gens avec tes émotions, fais les danser avec tes chansons. continues d'observer les étoiles avec tes yeux azurs, regardes ce spectacle mais continue de la surveiller elle et son personnage pnjisé.


Âge : 22 ans
Clan : PATHFINDERS Amour du jeu s'est dévoilé. La triche a été relâchée pour laisser place à une passionnée. Passion qui vient de cet envie de lui rendre hommage, de cette maîtrise du jeu qui s'est améliorée au fil des années.
Pouvoir : TELEPORTATION d'un endroit à un autre en un claquement de doigt. De près, elle se retrouve très loin. D'une façade, elle atterrit sur une autre. Position qui n'est jamais fixe, téléportation qui ne cesse d'être pratique. (+15 de défense, +5 de magie.)
Arme(s) : PAIRE D'ARMES A FEU L’œil dans le viseur, elle continue de viser. La tête de sa cible qu'elle tente de toucher. Canons explosent pour libérer ces balles. Le famas qui relâche trois balles en un seul coup. Le L96 qui tire par surprise, ce fusil de précision pour des tirs à distance. (+14 d'attaque)
Statistiques : 10/10 +14 (attaque), 3/10 +5 (magie), 8/10 + 15 (défense), 5/10 (soin)
Relations :
jayden ⟫ c'est encore en discussion 
yulian ⟫ c'est encore en discussion
rose-lise ⟫ c'est encore en discussion
lu han yang ⟫ ça arrive

Golds : 396
Messages : 89
Faceclaim : sonia ben ammar
Multicomptes : //
Crédit : @VOCIVUS (icon) @alcuna licenza. (avatar)
Jeu 6 Fév - 20:13
nyx
Bip bip bip c'est ton alarme qui sonne pin pon pin pon les pompiers qui déconnent, wiiiuuuuwiiiuuu la police qui débarque dans la baraque. J'suis crevé, j'ai trop joué, j'ai la dalle, j'ai soif, j'ai mal à la tête. T'es là ? Je sais que t'es là. Je te vois. J'suis dans ton placard. (help)Tic tac c'est l'heure qui continue de tourner. Grrrrrr c'est l'bruit d'ton ventre qui n'arrête pas d't'appeler. Clap clap, c'est l'bruit qu'entendrait si tu te trouvais à mes côtés. Maintenant, il serait peut-être tant d'aller dormir parce que j'suis partie bosser. Parce que ouais faut que j'gagne de la money money. (j'veux rentrer chez moi ptn.)
Mdrrr t'es la best de me rep une connerie alors que t'es au taff. J't'ai déjà dit pour la thune, j'peux te faire un virement si jamais t'sais. Prends un jour de congé, viens m'aider tmtc.
Quel genre de clapclap btw ? graou graou c'le bruit que j'fais > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167 (tuez moi mon cerveau a fondu j'ai trop joué)
Ouais j'sais on m'le dit souvent que j'suis la meilleure. Gardes ta thune, j'préfère avoir cette fierté de la gagner moi-même. Pas besoin d'jour de congé pour t'aider, vu mes horaires espacées. Et ouais j'fais 20h-2h)
Hé merde c'vrai que cette partie du message pouvait faire penser à du cul. Mais merci de ne pas m'avoir laissé en plan franchement j'me sens trop mal .  > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 275321453  Clap clap ce sont les applaudissements que j'entends dans mon lieu de travail. (J'sais pas comment tu fais pour rester éveillé.)
J'te pensais pas fière comme ça but okay fais ce que tu veux.
Jaja je te laisserai en plan t'en fais pas. Applaudissements ? Tu taff où ? (Ptn il est que 21h ... Et j'ai pas dormi depuis 23h hier gosh.)
(J'reste eveille pour te parler un peu tkt, je gère je cligne pas des yeux.)
C'mignon, j'parais tellement importante pour toi là > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167 Je bosse quelque part, t'as pas besoin d'savoir > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1491760802 (ptn allez courage, moi j'suis perfusée au café et autres trucs énergisants jpp).
... s'cuse j'étais occupée quelques minutes. Tu devrais aller t'coucher sinon tu vas pas assumer, Ja'.
jpp la notif m'a fait sursauter j'm'étais'endormi j'crois
tu sais, t'es surement celle dont je suis le plus proche, avec tout ce bordel j'ai pas bcp de potes et tout. t'es importante pour moi nyx
la fatigue parle pour moi jpp, courage pour ton service (et tkt pas j'ai réussi à te hack une fois, j'peux le faire une deuxième fois pour trouver où tu taff Call me baby. > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167)
Enlèves tes notifs Ja'. Comme ça tu perturbes pas ton sommeil déjà.
Omg mais c'est si triste et chou c'que tu m'dis là. Franchement vaut mieux pas en avoir beaucoup que d'avoir des putes qui t'suis.
Fais gaffe j'vais croire que j'suis ton obsession et que tu vas vouloir me hacker everyday pour tout savoir de moi > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1491760802
j'ai tellement peu de notif, j'peux pas juste les laisser éteintes ... la solitude c'est dur parfois, même quand on est solitaire
jppp nan tkt cpas voulu triste fin j'voulais pas dire ça comme ça fin laisse trkl jvais bien, j'vais bien ...
j'connais déjà trop de choses sur toi, j'te laisse de l'intimité t'en fais pas hehe, j'suis un gars gentil moi tu sais, si t'avais pas tenté de me hack je l'aurai (sureemnt) pas fait en retour hehe > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
surement*
omg mais... mais Ja' > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1903462206 T'es pas seul j'suis là  heart
Ah bah encore heureux que tu m'laisses un peu d'intimité. Alors hein j'étais jeune et stupide (j'le suis encore jpp)
j'sais, c'pour ça que je t'envoie un sms au lieu de dormir heart thx
jpp t'as pas changé meuf, tu changeras jamais. et tant mieux car j'te préfère large comme ça
faudra qu'on se fasse un vrai raid ensemble un de ces quatre, qu'on discute un peu en vrai
Si mignon omg! > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 3583470550
J'suis trop parfaite, j'pas besoin de changer > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
J'avoue grave, là en c'moment j'suis sur les p'tits nouveaux mais on s'cale ça quand tu veux en vrai!
jpp t'as pas changé meuf, tu changeras jamais. et tant mieux car j'te préfère large comme ça
ikr cat sunglasses
ah, j'ai vu tes chevilles doubler de volume d'ici, insane
heureusement que y'a des gens comme toi qui aident les nouveaux ahah .. dès que t'es dispo. tu sais bien que je branle rien d'autre de ma vie que uc du coup ben ...
C'est clair, sinon les pauvres des fois les quêtes sont tellement durs quand t'es bas lvl et puis ils rush un peu gratos. Bah écoutes quand j'ai pas d'poulain à m'occuper j't'envoie un petit message pour qu'on se retrouve!Tu vas en avoir tellement marre d'moi, j'suis tellement chiante en raid et tout > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
promis si je vois un noob je l'aiderai. en son honneur heart
j'en ai déjà marre de toi si tu savais. mais bon, j'ai besoin de ma fouteuse de merde préférée > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167 hâte de raider en ta compagnie hehe
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1903462206  heart
OMG CE TITRE JE LIKE THAT  cat sunglasses Tu va plus pouvoir te passer d'moi encore plus après > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
hey, legends never die. hehe
comme si j'pouvais déjà me passer de toi (oupsie > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167) pourquoi tu me parles au lieu de taffer hein hein hein c'est pas bieeeeen tic tac tic tac c'est l'horloge qui parle heart
si bien dit.
c'est vrai c'est dur de se passer de moi
> CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 2039782807
bah ça va j'ai mes petites pauses le temps que les autres bosses > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
... putain je me suis endormi oh gosh je t'ai mis un vent pardooon
past me est pas cool il a dodo sorry babe
what's up du coup, il est quelle heure chez toi ? c'est le matin ou le soir ? tu dors ? bonne nuit bonne aprem bon matin bonnap bonne année ??
jpp de moi (pas bien de faire taffer les collègues)
Mdrrr tkt t’avais besoin de dormir. heart
Il est bientôt 20h chez moi, enfin je crois? J’viens à peine de me réveiller d’une sale sieste j’ai pas pu trop jouer de ma journée tellement j’étais claquée.
un peu j'avoue, j'ai tapé la nuit du mois wow ça faisait longtemps
ah ? merde, le taff t'as tué à ce point babe ?? tu taff tonight ou ?
Faut dormir, t'sais les vieux ça a besoin de sommeil > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
Ouais c'matin j'ai essayé de trouver un nouveau taff mieux payé du coup j'ai fais des tests avec nouveaux collègues et tout mais là ouais j'vais au boulot
j'dormirai quand j'serai mort. parait qu'on dort bien en bas, fait chaud > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 4011479167
oh d'accord je vois. et pour le nouveau taff, tu comptes un jour me dire ce que tu fais ? (peux tj t'envoyer de la thune si jaja hein, la proposition tient toujours)
askip ouais j'veux voir ça moi
crèves tu sauras pas mon taff trop honte pour l'dire > CALL AN ADMINISTRATOR - Jayden Arai - Page 4 1789353886 (gardes ton fric j'ai l'mien déjà j'suis juste limitée)

 Sujets similaires

-
» ((call call call)) ○ ash
» Call me baby. (Dua)
» Une petite fée pas très douée au gré du hasard [ft. Jayden Arai]
» (Quête) Le danger ? Connais pas ! C'est joli ici ! - ft Jayden Arai
» ae mi na ☾ u call my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-