1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

I'm not your paradise girls
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Jan - 14:53
validationit's time to play !!

luhan, tiens donc, ce prénom me dit quelque chose...  I'm not your paradise girls - Page 2 850993580 *se tue*
bienvenue à la maison petit chou !
j'adore ton faceclaim voilà je tiens à te le dire, nct trop underrated I'm not your paradise girls - Page 2 3946588259
et ton bichon ohlala, j'ai envie de le couvrir d'amour (mais pas trop quand même, il est quand même pas très gentil/PAN)
c'est tout bon pour moi, file donc rejoindre tes copains les méchants violets I'm not your paradise girls - Page 2 1067749293
et merci à laia qui nous a ramené tout le monde jpp-

félicitations ! ton personnage est level 64 ; tu vas pouvoir te balader librement sur le forum et surtout la partie rp. mais avant de passer à l'aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de liens, ton inventaire, ton smartphone et si tu en as envie, ton moodboard. tu pourras également créer un ou plusieurs scénario(s) et pré-lien(s), ou bien même rejoindre ou fonder une guilde ! n'hésite pas à aller faire un tour dans le flood ou sur la chatbox pour te détendre. si tu as la moindre question, demande à un admin, ou poste par ici. bienvenue sur undercover et enjoy !

 Sujets similaires

-
» Elijah Wang ★ let me be your paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-