1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evan Allen (M)
Velvet Reid
Evan Allen (M) 761e2c12fae3ed3bceb29248cad3375d163f89f4
Alias : RedHood
Level : 53
Evan Allen (M) Tumblr_pij3f2vYur1r88tn9o3_r1_500

calm before the storm


Âge : Vingt-trois années de liberté pour lesquelles elle s'est battu plus que personne d'autres.
Clan : Pathfinder, où comment faire du territoire vaste et magnifique un lieu de divertissement et découvertes.
Pouvoir : Ombre, un contrôle de l'obscurité pour les quêtes les plus dangereuses lui est toujours utile, que ce soit pour attaquer, ou pour se défendre.
Arme(s) : Une paire de dague pour lui offrir une vitesse et agilité légendaire, sa petite taille l'aide également dans de tels moments.
Une armure toute neuve pour ne plus être aussi sensible qu'auparavant, le DPS CàC a malgré tout besoin de pouvoir résister un minimum.
Statistiques : 97/100 pv, +29 d'attaque, +27 de défense, +20 de magie, +2 de soin, une aide inattendue l'a aidé à augmenter son attaque et sa défense, elle n'en ai en aucun cas contre.
Relations :
Ae Young Na
Evan Allen (M) Original
((follow if you want))

Golds : 4108
Messages : 85
Faceclaim : Jung Wheein
Multicomptes : -
Crédit : canopus
Evan Allen (M) 761e2c12fae3ed3bceb29248cad3375d163f89f4
Alias : RedHood
Level : 53
Evan Allen (M) Tumblr_pij3f2vYur1r88tn9o3_r1_500

calm before the storm


Âge : Vingt-trois années de liberté pour lesquelles elle s'est battu plus que personne d'autres.
Clan : Pathfinder, où comment faire du territoire vaste et magnifique un lieu de divertissement et découvertes.
Pouvoir : Ombre, un contrôle de l'obscurité pour les quêtes les plus dangereuses lui est toujours utile, que ce soit pour attaquer, ou pour se défendre.
Arme(s) : Une paire de dague pour lui offrir une vitesse et agilité légendaire, sa petite taille l'aide également dans de tels moments.
Une armure toute neuve pour ne plus être aussi sensible qu'auparavant, le DPS CàC a malgré tout besoin de pouvoir résister un minimum.
Statistiques : 97/100 pv, +29 d'attaque, +27 de défense, +20 de magie, +2 de soin, une aide inattendue l'a aidé à augmenter son attaque et sa défense, elle n'en ai en aucun cas contre.
Relations :
Ae Young Na
Evan Allen (M) Original
((follow if you want))

Golds : 4108
Messages : 85
Faceclaim : Jung Wheein
Multicomptes : -
Crédit : canopus
Velvet Reid
https://undercover.forumactif.com/t52-we-build-this-city-velvet https://undercover.forumactif.com/t53-velvet-reid https://undercover.forumactif.com/t54-ring-my-bell-velvet 
solo player
Evan Allen (M) 761e2c12fae3ed3bceb29248cad3375d163f89f4
Alias : RedHood
Level : 53
Evan Allen (M) Tumblr_pij3f2vYur1r88tn9o3_r1_500

calm before the storm


Âge : Vingt-trois années de liberté pour lesquelles elle s'est battu plus que personne d'autres.
Clan : Pathfinder, où comment faire du territoire vaste et magnifique un lieu de divertissement et découvertes.
Pouvoir : Ombre, un contrôle de l'obscurité pour les quêtes les plus dangereuses lui est toujours utile, que ce soit pour attaquer, ou pour se défendre.
Arme(s) : Une paire de dague pour lui offrir une vitesse et agilité légendaire, sa petite taille l'aide également dans de tels moments.
Une armure toute neuve pour ne plus être aussi sensible qu'auparavant, le DPS CàC a malgré tout besoin de pouvoir résister un minimum.
Statistiques : 97/100 pv, +29 d'attaque, +27 de défense, +20 de magie, +2 de soin, une aide inattendue l'a aidé à augmenter son attaque et sa défense, elle n'en ai en aucun cas contre.
Relations :
Ae Young Na
Evan Allen (M) Original
((follow if you want))

Golds : 4108
Messages : 85
Faceclaim : Jung Wheein
Multicomptes : -
Crédit : canopus
Ven 24 Jan - 10:44
Evan Allenfeat Byun Baekhyuncrédit(s) everdosis
irl
prénom(s) Evan, un prénom de plus en plus utilisé au XXIème siècle, en ce XXIIème siècle il est assez classique, mais sonne toujours bien à l'oreille. nom(s) Allen, plus commun aux Etats-Unis qu'au Canada, mais la frontière étant si fine, il est rapidement arrivé au beau pays. surnom(s) Toi, par sa fiancé, il n'y a pas grand chose d'autres. Elle l'appelait Al' auparavant, ce qui sonne mieux. (autres au choix) âge minimum de 23 ans.naissance & origine au choix. localisation Vers Victoria, Canada. occupation(s) au choix situation financière entre moyenne et aisée voire très aisée, au choix. orientation au choix (mais doit pouvoir aimer les femmes) statut social Fiancé, auparavant heureux, maintenant moins.

caractère assez doux par nature, ouvert, compréhensif, sociable, aime tout savoir autour de lui, pas très secret,...
anecdotes au choix.
ivl
pseudonyme au choix. clan au choix. niveau & durée de jeu débutant à intermédiaire, comme vous le voulez. pouvoir facultatif. au choix. arme facultatif. au choix. occupation(s) facultatif. au choix. localisation Oniropolis.

statistiques pv 100/100 ; attaque 6/10 ; magie 4/10 ; défense 8/10 ; soin 3/10
dans undercover Une arrivée assez récente, sachant qu'il était en réalité bien trop occupé pour pouvoir s'y mettre auparavant. Bien que nouveau venu, il n'est pas inconnu du monde, ayant déjà vu sa fiancée plusieurs fois jouer alors qu'elle l'ignorait. De nature prudente, connaissant les risques et les clans, il n'est pas habituellement un solitaire, il préfère aider les personnes autour de lui. Il est malgré tout constamment à la recherche de Velvet pour lui parler, essayer de comprendre son comportement soudain, et de la protéger s'il le peut.
histoire & précisions

Malgré le monde dans lequel ils vivent, Evan a trouvé une place plutôt importante et assez sécurisée. Via ce style de vie, il a rencontré un jour par hasard Velvet et les deux se sont rapidement bien entendus. Sans prévenir qui que ce soit, ils ont entrepris une relation amoureuse qui restait principalement secrète sans qu'il ne soit au courant de la réelle raison. Quelques mois plus tard, ses parents lui ont annoncé qu'ils étaient au courant de sa relation avec la jeune femme et que les parents de celle-ci voulait la marier à celui-ci. Lui-même n'avait pas vraiment revendication à faire, mais alors que la nouvelle tomba, il perdit complètement Velvet de vue. Son arrivée sur Undercover est une façon pour lui de venir sur son terrain de jeu afin d'apprendre pourquoi ce changement est arrivé, de comprendre ce qui ne va pas, et peut-être même de l'aider s'il le peut, sachant qu'elle ne lui ouvre même plus la porte chez elle.

liens
Velvet Reid Fiancée fuyante ; ils se connaissent depuis plusieurs années, mais leur relation n'a commencé que un ou deux ans après leur rencontre. Tout semblait être correcte même si elle lui précisait ne pas vouloir être vu avec lui en public. Depuis que ses parents ont appris la nouvelle et l'on fiancé à Evan, elle l'évite plus que tout, elle ne montre sentiment en son égard et une indifférence blessante. Comprendre est ce qu'il veut, et le chemin vers la vérité semble difficile d'accès.


mes attentes

Tout d'abord, étant un gros caca en scénario, si tu es intéressé par celui-ci j'en serais très heureuse, rien que de l'avoir lu me fait tellement plaisir  kittycry

avatar Il est libre ! J'ai pris Baekhyun parce que je trouve qu'il va à l'idée que j'ai de lui, mais au tout début j'avais pensé à Suho  Evan Allen (M) 302336395  Honnêtement, du temps qu'il ne paraît pas trop jeune, pas trop bébé, ça m'ira ! Moi-même n'étant pas une pro en boyband, n'hésitez pas à essayer de me proposer des avatars, je vous dirais ce que j'en pense le plus vite possible !  Evan Allen (M) 3109150542
Pour le petit détail : avatar occi COMPLÈTEMENT accepté ! Il est de même pour eux, proposez-moi un avatar et j'irai voir si jamais je ne le connais pas et je vous direz mon avis ! blush

prénom & nom Il est également libre, mais j'aime beaucoup le son de Evan Allen, en particulier du nom de famille. Donc je vais dire que le nom de famille est semi-négociable et le prénom entièrement !  Evan Allen (M) 520173921

caractère Autre que ce que j'ai écrit, vous êtes libre de tout le reste ! Moi-même n'aimant pas être trop imposé un caractère précis pour les scénarios, vous pouvez faire de ce bout de chou l'homme que vous souhaitez hors de ses quelques adjectifs si-dessus !  heart

histoire Autre que la relation avec Velvet et comment tout s'est déroulé, faites ABSOLUMENT ce que vous voulez ! Main libre, il a le droit à la plus belle vie au monde tout comme la pire possible, n'hésitez pas à être inventif, et vous faire plaisir en pensant à son histoire !  Evan Allen (M) 3861569087

activité Je ne demande pas trop, juste peut-être un rp par mois minimum ? En cas de problème, je comprendrais totalement ne vous inquiétez pas, mais j'aimerai quand même pouvoir avoir une relation qui puisse avancer petit à petit, et non pas stagner pendant une éternité  Evan Allen (M) 301429338

autre Pour ce qui est du lien final avec Velvet, ce ne sera pas une future love-line, ou alors pas une love line éternelle. Ayant d'autres choses prévues pour ma petite, je ne peux donner ce lien-ci. MAIS ! Cela ne vous empêche pas de faire un grand changement dans la vie d'Evan, amenant ensuite à une love line ailleurs de celle-ci.
Honnêtement, faites comme vous le sentez, il peut être triste un long moment que Velvet souhaite l'oublier et ne pas se marier avec lui, tout comme perdre ses sentiments pour elle en même temps et devenir entièrement différent envers elle. Pour plus d'informations, nous en discuterons ensemble pas de problème !

Pour son clan, je le verrais soit comme un backwarder soit comme un futur saveleader, une personne qui est là par contrainte mais qui souhaite sauver des personnes.  Evan Allen (M) 2400038415

J'attends ton arrivée avec impatience !  Evan Allen (M) 3861569087  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-