1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

03. game creation (staff & crédits)
Calypso Games
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Calypso Games
https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com 
solo player
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 03.  game creation (staff & crédits) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Dim 10 Nov - 21:49
game creationstaff & crédits
Crissie ; administratrice ; @Rose-Lise Eiders & @Crystal Øsregn ; UC

d3nver ; administrateur ; @Yulian Nygård & @Isak Øsregn ; Bonsoir le peuple!  03.  game creation (staff & crédits) 3426579904 moi j'ai 20 ans et j'adore les smileys. Mais genre beaucoup 03.  game creation (staff & crédits) 564935525. J'aime manger et raconter beaucoup de bêtises. 03.  game creation (staff & crédits) 952823027 Je passe de nombreuses heures à ne rien faire, à jouer plus que je ne devrais et à me perdre sur discord (d3nver#1313). Je tiens beaucoup aux autres membres de la team mais si t'as un problème, j'ai toujours une oreille attentive à offrir (je sais comment wolf. peut-être, c'est terrible  03.  game creation (staff & crédits) 942103351) t'auras compris que l'humour c'est mon seul point fort (ils ont plus ou monté le forum par eux-même)  03.  game creation (staff & crédits) 3869935876 Je te fais des gros bisous quoiqu'il arrive.  03.  game creation (staff & crédits) 3426579904

wolf. ; administrateur ; @Jayden Arai & @Emily Øsregn ; Bonsoir Undercover ! Moi c’est wolf. ou Loan, peu importe vraiment, je fais du RP depuis quelques années maintenant et y’a rien de spécial à préciser sur moi en fait. Je suis dispo tout le temps car je fiche pas grand chose dans mes journées, si vous avez des questions, vous cherchez un lien ou vous voulez simplement recevoir des gifs de chats, spammez-moi sur Discord (Wolf#2752), y’a aucun soucis ! Sinon à part ça j’ai rien à ajouter, donc au lieu de simplement écrire pour rien dire — ce que je fais actuellement, je vais simplement vous dire au revoir. Quoi que. Pas tout de suite en fait. Ah. Non. Attendez. Ouaip. Maintenant. (Ah au fait, oui, c'est bel et bien un caddie sur l'icon de gauche, mais vu que je suis mauvais pour en trouver bah j'ai fait avec ce que j'avais. Ça fait pitié, je sais. Désolé de vous faire mal au yeux avec cette écriture !)

.lokkay ; administration ; @Dua Ikonomova ; Holà ! me jugez pas j'sais pas m'présenter comme ça là ahah. Je m'appelle Noémie je rp depuis 3ans. Ma passion dans la vie? manger et boire héhé. Non en vrai j'fais beaucoup de basketball donc ça prend souvent mon week-end entre mes matchs et l'équipe que je dois coacher. Bon j'dis ça mais entre le trajets, les matchs j'crois ça me prend juste 4h dans mes journées. Sinon mise à part tout ça bah j'suis souvent connecté sur le forum disons 7/7jrs donc si vous voulez m'harcelez par mp pour n'importe quoi allez-y!

pinku ; fondatrice, codeuse et graphiste ; hello les p'tits loups ! c'est toujours pas évident de remplir cette partie, mais well, je vais le faire juste pour rendre ça utile mdr. alors je suis étudiante en arts pla et j'ai déjà dépassé mon quart de siècle en âge (...j'assume tjr pas mdr) ; ma vie se résume à boire du chocolat chaud, écouter de la k-pop, et rager sur lol quand j'ai le temps. sinon je suis dans le rp depuis un bon moment déjà, même si de base je voulais quitter ce monde fabuleux pour me concentrer sur mes études – c'est raté, ça me manque bcp trop... enfin bon ! je suis la créatrice du forum et je suis une ancienne admin (eh oui j'ai pris ma retraite), mais mon taf reste le design ! voilà j'espère que c'est suffisant comme présentation irl mdrr

ancien(s) membre(s) du staff:



crédits ; le forum appartient à son staff et ses membres, le plagiat n'est pas toléré ; le contexte est inspiré des films Ready Player One et Summer Wars, puis du light novel Sword Art Online (oui svp on juge pas y'a des trucs cools quand même) et il a été rédigé par pinku avec l'aide de soren ; le design (code & graphisme) a été fait entièrement par pinku, optimisé pour google chrome.

anciennes versions du forum:

 Sujets similaires

-
» No game, no life ♕ Hazel
» 02. game's story (contexte)
» 01. game's rules (règlement & guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-