1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

It's because of you two (2/2)
Lihua Sheng
It's because of you two (2/2) Tumblr_inline_ovwcrcYvH21rifr4k_540
Alias : Ishtar
Level : 155
Âge : Vingt-sept ans
Clan : (( saveleaders )) ce clan réservé uniquement à l'élite des joueurs. tu es fière d'en faire partie.
Pouvoir : (( végétation )) la nature est ton alliée. tu la contrôles, la plis à ta volonté. mais ce que tu aimes par-dessus tout, c'est l'utilisation du poison pour affaiblir ton ennemi sans qu'il ne s'en rende compte
Arme(s) : (( un fouet )) une arme que tu as choisi complètement au hasard.
Statistiques : (( pv )) 100/100
(( attaque )) ■■■■□□□□□□ +12
(( magie )) ■■■■■■■■■□ +10
(( défense )) ■■■■■■■□□□
(( soin )) ■■■■■□□□□□ +10
Relations : aucun pour le moment
Golds : 119
Messages : 28
Faceclaim : ji eun lee (IU)
Multicomptes : aucun
Crédit : solsken
It's because of you two (2/2) Tumblr_inline_ovwcrcYvH21rifr4k_540
Alias : Ishtar
Level : 155
Âge : Vingt-sept ans
Clan : (( saveleaders )) ce clan réservé uniquement à l'élite des joueurs. tu es fière d'en faire partie.
Pouvoir : (( végétation )) la nature est ton alliée. tu la contrôles, la plis à ta volonté. mais ce que tu aimes par-dessus tout, c'est l'utilisation du poison pour affaiblir ton ennemi sans qu'il ne s'en rende compte
Arme(s) : (( un fouet )) une arme que tu as choisi complètement au hasard.
Statistiques : (( pv )) 100/100
(( attaque )) ■■■■□□□□□□ +12
(( magie )) ■■■■■■■■■□ +10
(( défense )) ■■■■■■■□□□
(( soin )) ■■■■■□□□□□ +10
Relations : aucun pour le moment
Golds : 119
Messages : 28
Faceclaim : ji eun lee (IU)
Multicomptes : aucun
Crédit : solsken
Lihua Sheng
https://undercover.forumactif.com/t303-lihua-sheng-love-you-hate-you https://undercover.forumactif.com/t306-lihua-sheng#3118 https://undercover.forumactif.com/t307-lihua-sheng-ring-ding-dong 
solo player
It's because of you two (2/2) Tumblr_inline_ovwcrcYvH21rifr4k_540
Alias : Ishtar
Level : 155
Âge : Vingt-sept ans
Clan : (( saveleaders )) ce clan réservé uniquement à l'élite des joueurs. tu es fière d'en faire partie.
Pouvoir : (( végétation )) la nature est ton alliée. tu la contrôles, la plis à ta volonté. mais ce que tu aimes par-dessus tout, c'est l'utilisation du poison pour affaiblir ton ennemi sans qu'il ne s'en rende compte
Arme(s) : (( un fouet )) une arme que tu as choisi complètement au hasard.
Statistiques : (( pv )) 100/100
(( attaque )) ■■■■□□□□□□ +12
(( magie )) ■■■■■■■■■□ +10
(( défense )) ■■■■■■■□□□
(( soin )) ■■■■■□□□□□ +10
Relations : aucun pour le moment
Golds : 119
Messages : 28
Faceclaim : ji eun lee (IU)
Multicomptes : aucun
Crédit : solsken
Dim 15 Mar - 15:33
Hate you, Love you2/2 libre

informations Lihua ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans la famille Sheng. fille bâtarde, elle a tout donné à ses frères et soeurs. surtout à elle, cette petite soeur du même âge qu'elle. il y a bien une chose que Lihua voulait plus que tout au monde, et c'était lui. elle aimait sincèrement son petit ami, ils étaient heureux ensemble. et il lui avait promis de l'épouser. qu'il annoncerait la nouvelle à leurs deux familles au bon moment. ce moment arriva il y a quatre ans. sauf que ce jour-là, au lieu de nommer Lihua, il invita Qionghua à le rejoindre en avant. parce qu'il n'avait pas d'autres choix. mais Lihua ne l'a jamais su. le coeur brisé, elle a laissé la colère prendre le dessus. elle ne leur a jamais pardonné, au point de gâcher la journée de leur mariage.

liens
qionghua sheng petite soeur ; 27 ans - chinoise ;fille légitime des Sheng, petite soeur de Lihua alors que seulement quelques mois les séparent. entre elles, ça n'a jamais été l'amour fou. l'aînée devait tout donner à la cadette, sous le prétexte qu'elle était une bâtarde. sauf que Lihua, elle avait une chose que Qionghua n'avait pas : l'amour de leur père. pourquoi une bâtarde, une fille illégitime, était plus appréciée que elle-même? la cadette n'a jamais compris et c'est pour cette raison que ça a toujours été la guerre en elle. Qionghua abusait de son aînée qui se laissait faire. elle lui prenait tout ce qu'elle aimait, même son petit-ami. c'est à cause d'elle que Lihua a le coeur brisé. parce que Qionghua s'est arrangée pour lui voler celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Lihua s'est jurée de se venger et de faire souffrir sa cadette autant qu'elle a souffert par le passé.
prénom nom ex-petit ami, beau-frère ; 27/30 ans - chinois ; ils étaient jeunes et ce sont rencontrés par hasard dans une soirée mondaine. Lihua restait dans son coin, se faisant discrète, mais il l'a remarqué. de cette amitié naquit l'amour. leur relation était secrète au début. c'était normal, elle était une fille illégitime et lui, le brillant héritier d'une grande compagnie. et lorsque le jour vint où il voulait annoncer à tous leur relation, qu'ils allaient se fiancer, il invita Qionghua à le rejoindre. une véritable trahison aux yeux de Lihua. sauf qu'il avait fait cela pour elle. pour protéger celle qu'il aimait. même s'il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais. au final, il s'est marié avec la cadette, devenant le beau-frère de l'être aimé. quatre ans se sont écoulés maintenant, il est temps de mettre les choses au clair.

mes attentes

bonjour, et merci à toi qui lis mes pré-liens  It's because of you two (2/2) 2098815795 sache que ces deux-là sont impatiemment attendus et sont très importants pour ma petite Lihua ! leur relation pourra évoluer en rp, en positif ou en négatif. je n'ai pas particulièrement d'attente quand à l'évolution des liens, ce sera à discuter entre nous, puisque je veux que tu puisses incarner un personnage que tu aimeras, qui t'inspirera et que tu pourras adapter à ta sauce ! tout ce que je demande, c'est d'être un minimum actif et de me prévenir si jamais vous devez vous absenter, pour éviter que je m'inquiète It's because of you two (2/2) 301429338

P.S si jamais les pré-liens ne t'intéressent pas, sache quand même que la famille Sheng est une famille nombreuse. si tu souhaites incarner un frère ou une soeur, n'hésite pas à m'écrire,

pour la petite soeur : l'avatar est entièrement libre, tant qu'il s'agit d'une asiatique. elle doit cependant avoir impérativement 27 ans et être née en automne 2092 puisqu'elle est plus jeune de quelques mois que Lihua.

en ce qui concerne le prénom j'aimerais garder le hua à la fin, c'est un peu ce qui rassemble les filles sheng. pour la description du pré-lien, j'ai choisi un prénom pour que ce soit plus simple, mais sens-toi libre de changer ! voici donc quelques suggestions : qionghua, yihua, aihua, menghua, chunhua, baihua, honghua, meihua... (vous pouvez en prendre un autre s'ils ne vous plaisent pas  It's because of you two (2/2) 520173921 )

pour l'ex-petit ami : tout est libre dans son cas, que ce soit le nom, l'avatar et l'âge exact (simplement respecter la tranche d'âge pour que ce soit logique et que la bouille soit asiatique). la seule chose qui est importante, c'est le fait qu'il est l'héritier d'une grande entreprise, mais les détails seront à ton choix It's because of you two (2/2) 520173921 et le fait qu'ils se sont vraiment aimés, Lihua et lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-