1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

05. F.A.Q (foire aux questions)
Calypso Games
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Calypso Games
https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com https://undercover.forumactif.com 
solo player
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pl23ofGB4C1uv9281o7_100
Alias : game master
Level : 999
05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk1qeWLrZ1y8dyq2o1_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o4_250 05. F.A.Q (foire aux questions) Tumblr_pspuh6grB81y8dyq2o1_250
what are you willing
to l o s e?


Golds : 412
Messages : 122
Faceclaim : unknown
Multicomptes : staff
Crédit : avatar : pinku // icons : vocivus
Mar 7 Jan - 0:47
f.a.qfoire aux questions

parfois, quelques informations peuvent nous échapper ; alors pour t'éclairer, on a répondu à des questions possibles. si tu en as concernant le contexte, n'hésite pas à aller dans la partie question du forum et à t'exprimer. évidement, cette faq évoluera au fil du temps.

à quelle époque se déroule le jeu ?la chronologie suit celle du calendrier actuelle, mais dans le futur, cent-ans après.

quelle est la monnaie du monde ainsi que du jeu ? il s'agit d'une monnaie virtuelle, le gold utilisée dans le monde entier et sur undercover. les autres ne sont plus d'actualité.

existe-t-il des personnes qui ne jouent pas undercover ? puis-je jouer un personnage qui ne joue pas à undercover ? c'est rare mais oui, il existe bien des personnes qui ne peuvent pas jouer à undercover, mais uniquement par empêchement (par exemple, les mineur de moins de 12 ans, ou ceux qui ne peuvent pas se procurer le jeu et la console par manque d'argent virtuel). cependant, tu ne pourras pas jouer de personnage qui ne joue pas à undercover.

qu'est-ce qu'un bêta testeur ? puis-je jouer un ancien bêta testeur ? un bêta testeur est un joueur qui a pu jouer à la version bêta d'undercover et ainsi donner son avis sur le jeu aux développeurs pendant une période de 2 ans et demi avant sa sortie officielle. tu peux totalement en jouer un ! ils sont très nombreux malgré tout ; dans ce cas, il faudra bien que tu le précises dans ta fiche de présentation. ton personnage devra cependant avoir plus de 32 ans (ça signifie que ton personnage devait au minimum avoir 12 ans, pour être bêta testeur à l'époque).

de quelle façon puis-je améliorer mon niveau ?en rpant sur le forum, tout simplement ! selon ton niveau et le type de rp que tu fais, tu gagneras un ou plusieurs niveau ; il suffit d'aller sur ce sujet.

l'apparence de mon personnage change dans undercover ? oui et non ; en fait, le physique reste toujours le même, mais tu pourras changer certains éléments comme la couleur des cheveux, des yeux, modifier le genre si nécessaire ; ainsi ton personnage pourra être totalement différent que dans la réalité, mais un minimum reconnaissable. tu pourras aussi lui rajouter des piercings, des tatouages, ainsi que lui faire porter n'importe quels vêtements.

que puis-je prendre comme pseudonyme pour mon personnage dans undercover ? tout ce que tu veux, sauf les mots vulgaires et provocateurs. mais tu peux rajouter des chiffres, ou même des caractères spéciaux, tant qu'il reste unique.

les relations sexuelles sont-elle possibles sur undercover ? bien sûr ! mais elle ne permettent pas la reproduction. d'ailleurs, le sexe est même plus apprécié sur undercover que dans la réalité, surtout auprès des relations à distance.

puis-je manger, dormir et faire mes besoins dans undercover ? on peut manger, mais ce n'est pas tellement nourrissant, c'est surtout le jeu qui envoie des informations du goût au cerveau, comme dans un rêve. pour dormir aussi, c'est faisable, c'est un peu comme dans la réalité – mais c'est moins confortable que dans un lit. par contre en ce qui concerne les besoins, c'est logique que ce soit impossible, pas besoin de schémas : faudra se déconnecter !

en ce qui concerne la barrière des langues, comment cela se passe sur undercover ? et irl ? les langues sont toujours aussi nombreuses, même si certains pays n'existent plus 100 ans après. sur undercover, le jeu traduit automatiquement les langues – plutôt pratique pour communiquer avec n'importe qui. il faut savoir qu'irl, la communication dans le monde est devenu plus facile, grâce à de nombreux gadgets, applications, robots, qui traduisent tout. il faut savoir que les langues les plus parlées dans le monde sont l'anglais et le mandarin.

lorsqu'un joueur meurt irl, qu'arrive t-il à son compte sur undercover ? le compte reste intact : il devient un pnj, une i.a. crée à partir des souvenirs du joueur, et il rode dans un endroit précis dans le monde d'undercover. les développeurs ont trouvé cela important de faire honneur à celles et ceux qui ont joué au jeu.

comment le hacking sur le jeu (ou même hors du jeu) est possible ? puis-je chopper des informations d'un joueur, caché/changer mon identité ou bien jouer sur le compte de quelqu'un d'autre ? logiquement la réponse est non. les développeurs sont très sérieux sur ce sujet et ils sécurisent tous les serveurs. mais malheureusement, il suffit d'être très futé et vraiment expérimenté en piratage. dès qu'une faille est découverte dans le jeu, le hack est totalement possible, mais il a quand même des limites : voler un compte n'est pas possible, mais par contre récupérer des informations sur un joueur, c'est faisable. de même pour cacher son identité. aussi, jouer sur le compte de quelqu'un d'autre est pratiquement impossible : le casque vr détecte si c'est la bonne personne à l'aide de reconnaissances vocale, d'iris et d'emprunte digital. mais le hack peut en effet contrer ses systèmes de sécurités, mais cela dure très peu de temps. bien sûr, tu peux le deviner, de lourdes sanctions sont données si les hackers se font prendre ; elles consistent à une suspension du compte pendant une durée indéterminée, ou même un game over.

puis-je signaler un joueur pour son mauvais comportement ? le report est possible ; lorsqu'un bon nombre de joueurs signale un joueur en particulier, ce dernier reçoit un avertissement puis un bannissement temporaire sur le jeu. un game over peut aussi servir de sanction à un joueur qui est allé trop loin.

est-t-il possible de supprimer un compte sur undercover ? non, les seuls personnes capables de supprimer des comptes sont les développeurs.

comment se passe un game over ? un gros game over s'affiche pendant quelques secondes devant les yeux du joueur ; il se déconnecte subitement et doit se reconnecter pour rejouer ; il verra malheureusement donc ses objets et ses golds disparus de son inventaire (certainement récupérés par le joueur qui a commis le game over). son arme de base est la seule chose qu'il lui restent. le level ne retombe pas à zéro (heureusement).

puis-je changer de clan ? oui, c'est possible ; les joueurs peuvent changer leur façon de penser. pour 500 golds, tu peux aller dans le nouveau clan que tu désires. les golds qu'il te reste, compteront alors pour celui-ci.

 Sujets similaires

-
» Les questions un peu bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-