1 bienvenue sur undercover ! ♥️
2 Réouverture du forum : un recensement est en cours jusqu'au 31 Juillet ! ✨
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

zen is the key (+) Hyung Ja
Hitoshi Seishin
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
Hitoshi Seishin
https://undercover.forumactif.com/t118-come-and-get-me-satori#644 https://undercover.forumactif.com/t119-hitoshi-seishin#649 https://undercover.forumactif.com/t153-you-ve-got-a-new-fucking-message-hitoshi#1165 https://undercover.forumactif.com/t156-sad-lonely-soul-satori#1198 
solo player
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
Sam 1 Fév - 5:25

Zen is the key

Le ruissellement constant de l’eau qui s’écoule par différents chemins, en créant d’autres, multipliant les passages comme une signalétique unique n’a de cesse de fasciner et dans une si grande ville, le brouhaha ambiant aurait dû primer sur le bruit de l’eau. Pourtant, l’ingéniosité des bâtisseurs de la cité aquatique a su jouer sur l’espace afin de donner un maximum de respiration à ses rues, créant ainsi cet écho que nul n’ose troubler dépendant d’où il se trouve. Les longs passages sont privilégiés à l’étroitesse de chemins pouvant conduire à des chutes et renforcent l’idée d’un immense terrain zen qui lui plait tout particulièrement. Hitoshi adore le bleu. Cette pureté même qu’il y voit surpasse celle de tous les éléments. La surface brillante du liquide inspire la féerie d’un paysage ou l’eau n’est qu’un passage vers un tout autre monde. Il note, dans un coin de sa tête que peut-être, la piste était à exploiter, à souffler aux bonnes personnes notamment.

En dépit de son reflet qu’il n’apprécie pas admirer pour le rendre toujours plus vivant et différent, le tatoueur se pose sur l’un des nombreux ilots. Celui-ci a la particularité d’être moins futuriste, plus naturel, si tenté que tout soit virtuel. C’est l’une de ses nombreuses possessions, éloignées afin de bénéficier d’une tranquillité qu’il appréciait au quotidien. Au bord du pont, il est assis, ses membres inférieurs plongés dans la liqueur azurée d’un océan mystérieux et ses doigts venant frôler la surface pour s’assurer de ne pas se happer par l’inconnu. Il attend sagement en fermant ses yeux d’un bleu turquin assortis à ses cheveux aux multiples reflets cependant. La pâleur de sa peau reflète les différents éclats de l’eau inondée d’un soleil généreux et de ses couleurs chatoyantes renforçant cette allure fantomatique. Avec lui ? Un cahier et une tablette lui permettant de dessiner en simultanée dans le monde réel pour peu qu’il insérât les feuilles sur la plaque elle-même. Pas plus grande qu’une feuille A4, pas plus épaisse qu’un porte-document, il ne s’était pas encombré. Du moins, qui pouvait le savoir ? Les inventaires ont remplacé la charge des sacs du monde réel. Entre l’abstrait et le concret, la limite était si mince qu’il avait l’impression de danser sur une corde qui lui faisait mal et qui lui était nécessaire. Mais il penchera toujours pour la déconnexion et le repos irremplaçable de quelques heures de sommeil ou la cuisine alléchante d’un traiteur du coin. Un sourire espiègle né sur son visage fermé tandis que ses yeux se posent sur les silhouettes dansantes dont les reflets sont tout aussi factices que les avatars. Il en cherchait un en particulier.

Il avait envie d’exposer son idée simple à un artiste de talent, contacté via les réseaux au départ, les deux jeunes hommes avaient échangé sur un projet simple, mais qui lui tenait à cœur. Pour lui, chaque proposition qui serait faite aurait son importance dans l’œuvre finale et chaque personnage devait être interprété par une personne. Le sens caché n’était pas compliqué, une métaphore peu subtile et qu’il ne cherchait de toute façon pas à cacher : le contexte était le jeu, les personnages étaient les avatars et les dessinateurs, les joueurs. Qui était maître ? Qui avait le plus d’importance ? Il savait par avance que ça n’avait rien de simple et il était ravi que Hyung Ja Kwon ait accepté son invitation. Maintenant, il ne restait plus qu’à discuter. Plus qu’à… oui, c’était l’essentiel, mais comme pour tout, il était plus facile de minimiser les choses, pour le meilleur, comme pour le pire.

⬦ clear ⬦
Hyung Ja Kwon
zen is the key (+) Hyung Ja Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
zen is the key (+) Hyung Ja Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
Hyung Ja Kwon
https://undercover.forumactif.com/t112-hyung-jae-kwon-un-pour-tous-et-tous-pour-un#484 https://undercover.forumactif.com/t110-hyung-ja-kwon#476 https://undercover.forumactif.com/t111-allo-t-es-une-fille-et-t-as-pas-de-shampoing#479 
astra squad
zen is the key (+) Hyung Ja Aafa5b358e1a43a8ee7713482546b61d286e107er1-268-350_hq
Alias : uranus
Level : 94
Relations : Baek Ha Kwon -
Laïa Xiu -

Golds : 344
Messages : 73
Faceclaim : Kim Tae Hyun [V/BTS]
Multicomptes : seul & unique
Crédit : miki
Dim 22 Mar - 14:03
Ile azurée… comment ne pas trouver cet endroit paradisiaque avec ses paysages dignes des anciennes cartes postales ? On a la sensation d’être plongé dans un monde coupé du reste. On peut se sentir terriblement seul en mettant les pieds sur Palmacosta. Je me laisse envahir par diverses émotions qui vacillent entre la plénitude mais aussi l’angoisse. Je ne suis pas un grand bavard, on doit croire que le silence est une chose dans laquelle je peux me complaire. Réellement ? Cela a plutôt tendance à me coller des crises d’angoisse violentes. Comment supporter le faites d’être seul au monde ? Il me faut au moins la présence de mon jumeau pour mener une vie tranquille. Un peu réducteur ? Possible mais je ne peux pas m’engager sur un autre plan personnel. Nous commençons seulement à sortir ensemble avec Lan. Je n’ai même pas le courage de lui adresser la parole en IRL. Je reste complètement muet devant elle alors que je meurs d’envie de la prendre dans mes bras… enfin aujourd’hui je ne suis pas sur cette île pour faire le point sur mon existence. Je suis venu parce qu’un artiste souhaite me rencontrer. Cette histoire est un peu étrange dans l’ensemble. Jamais on ne m’avait contacté pour parler de mes compétences artistiques. Je suis honoré par sa demande mais aussi méfiant. Pourvu que je ne sois pas une fille sinon je vais perdre la parole en deux secondes et ce rendez-vous servira à rien. Une pure perte de temps ! Il me semble que je ne rencontrerai pas ce genre de désagrément comme Satori parait appartenir au même sexe que moi. Je connais son travail, un artiste exceptionnel mais je suis encore loin de comprendre dans quoi je mettais les pieds désormais. Je parcourus la distance qui me séparait de mon point de rendez-vous. Une personne est déjà présente sur les lieux. Je frotte mes paumes l’une contre l’autre nerveusement puis toussote. « Bonjour ! »
Hitoshi Seishin
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
Hitoshi Seishin
https://undercover.forumactif.com/t118-come-and-get-me-satori#644 https://undercover.forumactif.com/t119-hitoshi-seishin#649 https://undercover.forumactif.com/t153-you-ve-got-a-new-fucking-message-hitoshi#1165 https://undercover.forumactif.com/t156-sad-lonely-soul-satori#1198 
solo player
zen is the key (+) Hyung Ja C457f07aa8704aa7189d11a2f88f7555
Alias : Satori
Level : 139
bionic right eye - growl and bite - lost his crush - tattooist - cat allergy - don't touch me ! - hunting addicts - lone wolf -- curious - protect the real - sight - hack for your rights - blue is my color

Âge : 33 ans
Clan : Peaceplayers
Pouvoir : Illusion (?)
Arme(s) : sceptre (?)
 
Statistiques :
L: █████████████████████████████████████ 100%
A: ██████████ 10/10
M: ████████████████████████ 5/10 (+20)
D: ████████████ 7/10 (+5)
S: ████████████████████ 5/10 (+15)

Relations :
❤❤❤♡♡
DARREN › padawan ‹
❤❤❤♡♡ JAYDEN › we need revenge ‹
❤❤❤♡♡ YULIAN › old friend ‹
❤❤❤♡♡ LAÏA › muse ‹
❤❤♡♡♡ BAEK HA › disconnected ‹
❤❤❤♡♡ HYUNG JA › collab ‹
❤❤♡♡♡ AE YOUNG › broken we are ‹
❤❤❤♡♡ ROSE-LISE › need protection ‹
❤❤❤♡♡ AE MI › learning from death ‹
❤❤❤♡♡ VELVET › ink & ring ‹
 
Golds : 369
Messages : 141
Faceclaim : Miyavi
Multicomptes : not found
Crédit : Kieran ♥
Mer 25 Mar - 21:39

Zen is the key

Les pas résonnent sur le ponton reliant son ilot sous un ciel sombre. Les lieux sont éclairés par les bâtissent bleutées et les lueurs le long de chemins brumeux. Ce n’est pourtant pas de sable dont ils sont constitués, mais de fines lamelles de bois foncés. La silhouette qui se dessine est élancée. Satori se redresse, sortant de son confort pour s’incliner poliment en face du jeune homme qui l’a salué en premier. Lorsqu’il relève ses yeux sur lui, il se doute avoir su entretenir le mystère sur son invitation. Un léger sourire se dessine, à peine perceptible si ce n’est par l’étirement léger de ses lèvres et ses yeux dont l’éclat bleu reflètent une certaine malice. « Bonjour, merci d’avoir répondu à mon message » il en était à la fois flatté et satisfait de pouvoir exposer une idée, de pouvoir collaborer et partager un petit bout de ce qu’il aimait faire dans le réel comme durant son temps de jeu.

Il l’invite à s’asseoir sur la petite terrasse où se situent une table et deux chaises relativement confortable. C’est un lieu de détente pour le tatoueur et son côté artiste aime que le professionnel soit également dans un état d’esprit plus libre que cadré. L’environnement en dit long sur ses besoins, son mode de fonctionnement. Il prend place à son tour et ne propose ni à boire, ni à manger tant il est pour lui inconcevable de consommer quelque chose qui ne saura réellement le désaltérer ou le sustenter. L’avantage clair de ce monde était cependant autre : pouvoir communiquer avec tout être humain possédant un visiocasque et le précieux jeu. En quel cas, certaines de ses rencontres n’auraient pas été possible et son nom sans doute méconnu. Ou peut-être que non ? Qu’en sait-il après tout ? Il y réfléchira plus tard. Pour l’instant, il était temps d’exposer son idée. « Si je vous ai contacté c’est avant tout parce que vous avez du talent pour créer des personnages relativement intéressant » un compliment qui ne lui semble pas inapproprié étant donné les circonstances. « L’idée que j’ai à vous soumettre est très simple sur papier : créer un personnage qui vous sera donné et le faire interagir avec le mien en fonction de certaines choses » à savoir que c’était là toute la subtilité de cette œuvre. « Il s’agira d’avoir un contexte général et deux personnages qui seront tous trois décrits par la communauté d’undercover » ce n’était définitivement pas aussi simple qu’une œuvre en commun. Il y en aurait plusieurs en une et ils ne seraient pas les seuls créateurs en somme. « Qu’en pensez-vous ? »

⬦ clear ⬦
Contenu sponsorisé

 Sujets similaires

-
» Hyung Ja Kwon
» Having Lovely time together ❀ Ft. Hyung Ja Kwon
» Fake Love; feat. Kwon Hyung Ja
» On a raining night, we meet in the real life ❀ Ft. Hyung Ja Kwon
» Hyung Ja Kwon; un pour tous et tous pour un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-