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grande cité urbaine ; hors du temps et de l’espace, oniropolis représente ce paradis perdu dont les seules limites sont celles de l’imagination elle-même. devenant cette réalité perdue à jamais. la vision personnifiée du déni écologique mondial, un songe constant dont personne ne semble vouloir se réveiller. de nombreux monuments célèbres comme la tour eiffel, la statue de la liberté, le taj mahal, le sphinx de gizeh, le lincoln memorial, le temple d'aphaïa, la porte de brandebourg et bien d'autres encore (pour la plupart détruits dans la réalité) peuvent être admirés et (ou) visitables de l'intérieur.
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région paradisiaque ; le jardin d'éden que la plupart des joueurs recherchent, dans cette immense région où la végétation a repris ses droits : des arbres très denses, des coins d'eau agréables, une place d'herbe totalement verte ; il est habituel de toujours retrouver un joueur perdu dans cette vaste région. c'est aussi un lieu apprécié par les joueurs qui cherchent le calme, ce besoin humain oublié, d'être proche de cette nature qui n'existe malheureusement plus dans le monde réel. on y trouve un village d'autochtones des plus atypiques, une grande forêt – les légendes racontent qu'elle est protégée par une petite fée capable de soigner n'importe quel maux – et le jardin secret d'une reine venant d'un autre temps.
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zone aquatique ; cette île a beau être isolée du reste du continent d'undercover, elle est sans doute l'une des régions les plus visitées à certaines périodes de l'année, et néanmoins la plus appréciée des joueurs. mais elle en reste, comme l'eau environnant, une île très calme de nature. elle a pour originalité d'héberger une ambiance très aquatique, avec de grandes étendues d'eau, une capitale aussi resplendissante que technologique avec son décor très maritime et un temple dédiée à la déesse de l'eau.
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domaine désertique ; dans la région la plus aride et sèche, il n'y a que du sable et encore du sable ondulant indéfiniment vers l'horizon, déformé par une chaleur des plus étouffantes. si des joueurs comptent s'y aventurer, ils doivent préparer toutes leurs précautions, équipés et armés. car la dureté du lieu et les bandits du coin ne manqueront pas de le rappeler. les mirages en tout genre risquent de leur jouer de vilains tours dune après dune. et si par miracle, ils réussissent à survivre à la chaleur et aux dangers de ce lieu, alors ils découvriront la mystérieuse ville des sables, et le château, connu pour être le lieu de bien des légendes de la région, mais aussi le lieu dédié au dieu du feu.
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contrée glaciale ; cette région des plus polaires et rudes est plus que déconseillée à toute personne frileuse de nature. les températures sont généralement négative et il neige très souvent. c'est pour cela que les gens qui ne sont pas habitués risquent rapidement de s'en mordre les doigts et repartir d'où ils viennent. il convient que certains ne sont pas impressionnéd par si peu, et aiment profiter de l'air glacial, s'adonner à l'escalade ; ils apprécient les vues extraordinaires qu'offre ce panorama et voudraient vivre comme de vrais vikings d'antan. beaucoup de choses valent le coup d'être admirées ou visitées dans cette région, comme la ville aux lumières polaires, ou bien la mystérieuse grotte de glace, qui risque de laisser encore insensible bien des joueurs.
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